Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les namoureux
Archives
6 février 2007

Resultat finale

moi4En resultat voici la plus belle de toute les filles,elle est magnifique certe sur cette foto elle parait fatiguée mais c'est la plus belle gentil ravissante serviable attachante marrante coquine tendre...de toute les femmes .Dommage pour vous les mecs elle est deja prise et pour toujours, vous devrez attendre que j'aille au ciel...

laché d com's

Article d'Erwan
Publicité
Commentaires
E
oui oui tu la connais mieux que moi maintenant c'est vrai elle est ravissante et tout et tout même si on a eu des écart (toi même tu le sais)je l'aime aussi mais rassure toi je te la piquerai pas. PS:le com que je lui est laisser la dernière fois c'était pas du tout se que tu peux croire. bon et bien bisous a vous deux et longue existence encore a votre amour
M
Tu es l'homme de mes rêves! Coment ne pas être charmé par une personne aussi attendrissante que toi! Pour moi tu es tout mais je crois que tu le sais deja grace aux message que je t'ai laisser sur mon blog. Maintenant je me rends compte que notre amour est plus qu'une simple aventure amoureuse... je croi quil ni aurait pas de mots pour la decrir... Je t'aime a la folie mon prtit cheri a moi toute seule!<br /> <br /> Merci...
Les namoureux
Publicité
Publicité