Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les namoureux
Archives
11 février 2007

l'amour

rose Je penses que jamais personne ne pourra dire ce qu'est ce sentiment d'amour que certain d'entre nous ressentons... Il est si rare mais si vrai... Alors je le compare à une fleur, une fleur qu'il faut preservée. Il faut qu'elle grandisse, qu'elle pousse , qu'elle se developpe avec amour. Il faut en prendre soin, l'arroser de mots doux, de caresses tendre, avec amour, avec douceur, avec pureté, sensiblement... Jusqu'à atteindre une fierté incroyable, sans que personne ne peut y toucher, et y laisser des traces apart vous. Cette fleur doit être unique, ne doit pas fanner au fil des jours, on doit la savourer, avec un plaisir immense...Et alors ne jamais l'oublier, vous pourrez. A mon amour de toujours... Article de Morgane
Publicité
Commentaires
E
c trop bo ma cherie merci...je t'aime
Les namoureux
Publicité
Publicité