Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les namoureux
Archives
6 février 2007

Attention!!!

AAAA0080Je sais que la je vais me faire engueler, traité de tout les noms et bien pire encore mé ma chérie se plein de ne pas faire ce blog alors je le continue et plus souvent cette foi.

Je vous présente ma cherie le matin au reveil,voila comment je la retrouve apres une folle nuit d'amour et de tendresse(certe pas habillé de la meme facon mais bon...).

lacher d com's

Artcle de Morgane
Publicité
Commentaires
M
Alors je ne sais pas ce que j'avais ce matin là mais j'ai vraiment une gueule dans le cul!!! C'est horrible comment jss!!! La tête de folle que j'ai trop marrant! Merci mon ti coeur c'etait gentil de ta part mais pas du tout necessaire!!!
Les namoureux
Publicité
Publicité