Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les namoureux
Archives
27 décembre 2006

Petite bio!

MORGANE:Coucou les gens!Ba pour commencer le blog on va vous faire une petite description:je vais décrire mon chéri et lui il va ma décrire, histoire de savoir si on se connait bien! jvener_de_mfriter_la_gueule_avec_lexa*Prénom:Erwan *Origine:Français *Date de naissance:16 Mars 1990 *Signe:Poisson *Couleur des yeux:Marrons mais parfois un peu vert au soleil *Taille:je sais plus mais il est grand!je vais dire 1m73 *Chiffre:Heuuuuuu il me l'a jamais dit... *Qualités:beau, protecteur, calin, gentil, attendrissant, genereux... *Defauts:têtu!il veut toujours avoir raison! *Aime:les calins, la mayo, les bouffes au kebab ou au mcdo...et moi! *Aime pas:Que je le fasse chier, que je lui dises des choses méchantes... *Emission préférée:téléfoot! *Couleur préférée:le noir, le rouge et le bleu *Musique:le hard comme system of a down *Chansons préférée:Peut etre "zombie" des Cranberries *Chocolat ou Vanille?:Vanille *Boisson préférée:le coca-cola *Films préférée:tous les film de guerre bien bourrins! *Matière preférée:les maths... Article de Morgane
Publicité
Commentaires
E
je fai 1m84
Les namoureux
Publicité
Publicité